Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
10 février 2011

Production de savons avant Noël

Après ma première expérience de fabrication de savon l'envie de poursuivre la découverte était évidente.

A l'automne, j'ai réalisé trois nouvelles recettes du même livre :

IMG_6722

mosajardinier

mosamousse

mosamalbarr_

Dans tous ces savons, il n'y a que des produits naturels, les colorants sont des argiles et les parfums obtenus par des mélanges d'huiles essentielles.

Au pied du sapin, il y en avait pour tous les goûts.

Bientôt, dès que je trouve 2 heures seule à la maison, je me replonge dans un atelier savon à la cuisine.

L'idéal ... un jour ... serait de faire un stage de quelques jours pour apprendre de nouvelles techniques, des petits trucs et les rencontrer .... les auteurs du livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hummmmm la tranche de gouda donne envie !!!<br /> la mousse à la purée de petits pois aussi <br /> et la crème café caramel a l'air succulente !!!!<br /> bravo
P
On a envie de croquer dedans... tu as bien dit que c'était que du naturel??? Allons y gaiement alors!<br /> J'aimerais bien essayer aussi, mais toujours trop de choses à faire dans une journée.
M
On a envie de les manger... à defaut de pouvoir les sentir...
Publicité
Made by Bazet
Publicité