Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
19 octobre 2010

Savons fait maison !

Résultat de ma production du jour

IMG_6746

C'est la recette conseillée aux débutantes dans ce livre

IMG_6722

paru il y a quelques jours, acheté hier, dévoré et essayé aujourd'hui.

Je suis contente du résultat, ils sont parfumés aux huiles essentielles de citron et de géranium.

J'espère en faire d'autres !

La gagnante est donc Liberty Chérie qui se verra attribuer  .............. un savon bien sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas remarqué que vous étiez si sales dans cette famille?!!! Pourquoi autant de savon?...Vous les mangez? Vous vous lavez dix fois par jour?<br /> En fait, je crois que les savons maison en dehors du fait que c'est un vrai plaisir de faire mousser, ils "rapetissent" plus vite que les autres... sûrement à cause de toutes les cochonneries qu'ils ne contiennent pas.<br /> Je veux bien la recette!!! Pour les manger!!!
Publicité
Made by Bazet
Publicité