Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
25 novembre 2010

Tunique

Lors de ma dernière virée à Paris, j'ai acheté un nouveau livre de couture japonaise (le pochée n° 281 des JCA).

Pour le découvrir, j'ai choisi une tunique (modèle n°31 dela page 12) :

mosatuniquepoch_e

Tissu : cotonnade avec un peu d'élastane qui la rend très confortable, un petit biais rose pour relever le tout.

L'idée de départ était de tester ce modèle avant de le refaire éventuellement en liberty .... Qu'en pensez-vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne peux voir aucune photo de blog couture depuis hier, pouvez vous le signaler sur le site canalblog, et apparement ça ne vient pas de mon ordinateur, car sur d'autre site il y a les photos.<br /> merci <br /> A bientot
M
Pour le liberty tu peux y aller!!! Elle te va super bien cette tunique
P
Un nouveau livre... une nouvelle tunique... et bien, on ne chôme pas du côté de Brest!<br /> Elle est sympa comme tout. Le rose lui donne du peps (j'adore le rose!) et ton tissu vaut bien un liberty (beaucoup moins cher en plus je suppose).<br /> A refaire donc...
Publicité
Made by Bazet
Publicité