Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
18 novembre 2010

Robe en velours

Quand j'ai proposé à Miss B' de lui faire une robe dans ce velour jaune, le non fut catégorique !

Mais la Miss M' qui avait une oreille qui trainait par là, a fait savoir qu'elle, une robe en velour jaune ça lui plairait bien ...

Alors voici la robe trapèze du livre "les intemporels pour enfants" en taille 4ans.

mosarobemai

Velour jaune, cotonnade rayé multicolore pour la parementure avec un mini rappel dans le bas de la robe et 4 boutons que la miss a trouvés dans ma boite à boutons ... "Ils sont trop beaux Maman, tu les mets sur ma robe ..." Sauf que  moi, je n'avais pas prévu de faire des boutonnières, alors les boutons, ils sont juste décoratifs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Bazet
Publicité