Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
24 mai 2009

Repas du dimanche soir

Ce soir au menu dans notre maison, des belles assiettes printanières ...

mosaiassiettes

La base de ce repas est une recette de Valérie Cupillard, du livre "Assiettes végétariennes et plats uniques".

C'est un tartare de légumes et un hoummos.

Cela fait plusieurs années que je m'inspire souvent des recettes de Valérie Cupillard pour faire à manger, ses recettes sont simples, rapides, et le résultat est généralement très plaisant.

son blog est très intéressant et ses livres sont passionnants. Je vous laisse découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, cela fait envie de devenir végétarien mais il faut prendre beaucoup de temps pour repenser son alimentation et s'assurer de n'avoir aucune carence. a la maison, j'essaie de faire régulièrement des repas sans viande. Mais quand je n'ai pas trop le temps, les bonnes veilles habitudes du repas traditionnel français reprennnent le dessus !! et la viande se retrouve dans l'assiette. Est-ce grave ? Non. Le plus difficile sur ce point pour moi c'est l'éducation des enfants . En ce moment, arrivent les légumes sympas, courgettes, petites pois, carottes et pommes de terre nouvelles .... Hum ! Mais ce n'est pas toujours facile de les faire goûter aux petits. Je persiste quand même. Il parait qu'un jour au l'autre cela porte ses fruits.
D
Etre végétarien, voila peut-être la solution aux problèmes alimentaires de la planète ... Mais le pas est difficile à faire pour nous occidentaux.
T
Merci, je ne connaissais pas son blog !
Publicité
Made by Bazet
Publicité