Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
4 mai 2009

Les aromatiques

La plate-bande la plus proche de la maison est réservée aux aromatiques qui nous servent en cuisine.

Elle est en hauteur, ce qui facilite le travail et la cueillette.

En image, il manque l'estragon qui vient d'être repiqué et la ciboulette.

aromatiq

Aujourd'hui, j'ai préparé une nouvelle plate-bande qui est proche de la terrasse, je vais y installer de nouvelles aromatiques ... suite au prochain numéro !

Désolé pour les couturières pour le moment je suis plus productive au jardin qu'aux aiguilles (c'est de saison) mais j'ai des projets ... Patience ça arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de mettre mes tomates mais je manque d'aromatiques....
D
Un rêve, ça : un jardin à sa hauteur !
Publicité
Made by Bazet
Publicité