Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
3 mai 2009

TOMATES / J+55

Quelques pieds de tomates sont en terre depuis aujourd'hui.

J'en ai mis six et j'ai rempli mon jardin !!

Je vous avais dit qu'il était petit !

IMG_1696

Les variétés sont : Délice du jardinier, Noire de Crimée, Green Zebra, Prune, Blue, Moyenne jaune.

Elles sont recouvertes d'un voile de protection, c'est un essai.

Les autres vont migrer vers différents jardins dans la région. J'espère quand même pouvoir vous en donner des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non, non, je préfère les tomates rouges .. l'espoir fait vivre ! Et c'est tellement bon les tomates du jardin.<br /> <br /> Pour les planter, je les ai couchées dans le trou pour qu'une partie de la tige soit sous terre. J'espère que cela suffira.
D
Ne pas oublier de planter les tomates assez profondément. Si tu ne l'as pas fait, tu peux toujours butter les pieds avec de la terre.
B
J'espère que tu auras plus de chance que nous car nous avons rarement eu des tomates rouges (mais peut-être que tu préfères les tomates vertes !!! :))<br /> Bonne semaine
Publicité
Made by Bazet
Publicité