Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
14 février 2012

Manteau Céphée

Eh bien oui .... C'est fait !

Pour Miss' M qui apprécie beaucoup son nouveau manteau !

mosamanteauM

Modèle "Céphée", manteau du livre "Grains de couture" d'Ivanne Soufflet.

En taille 6 ans, emmanchures : 8 ans

Tissu : enduit de chez PPMC (déstockage 2011), polaire réversible bicolore verte et bleue de mes stocks

Modification : Je n'ai pas mis les pattes boutonnées et décoratives car le tissu était déjà bien ... chargé ... Pour la fermeture du manteau j'ai mis 4 pressions en entoilant la doublure en polaire.

Un autre est coupé ... je retourne à la machine .... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le tissu est à la hauteur de l'engin... quel peps!!!<br /> <br /> Jolie réalisation. La machine me démange après le ski.... je m'y remets demain.
M
wahoo! super et quelle bouille de fripouille!
A
WHAOUUUU.....trop beauuuuu....
Publicité
Made by Bazet
Publicité