Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
1 janvier 2012

Bloavezh Mat 2012 !

Avant de commencer 2012, petit zoom arrière sur 2011 en couture ...

mosa2011

 Voici une partie des réalisations de l'année :

- 6 sacs

- 7 pochettes ou trousses

- 5 robes pour mes filles

- 2 chemisiers pour moi

- 2 débardeurs pour moi

- 1 veste pour moi

et .... des trucs pour enfants : doudous souris ou canard, serviette de toilette, ....

Espérons que 2012 me laisse un peu de temps pour coudre ...

Et bonne année à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*****************bonne année 2012*************<br /> <br /> <br /> <br /> bonheur***********joie************amour*********<br /> <br /> <br /> <br /> **************bises**********************
Publicité
Made by Bazet
Publicité