Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
20 janvier 2011

Furoshiki

Un sac japonais

mosafuroshiki

C'est le troisième que je fais, mais le premier que je vous montre.

J'ai trouvé l'idée sur le blog de Raffa qui a consacré un billet très bien documenté à ce sujet. D'ailleurs tout son blog est très bien riche en informations et très agréable à lire, on y apprend beaucoup de choses.

Voilà donc quelques mois, que j'ai mis un carré de tissu dans mon sac à main ! Quand je fais mes courses, je sors le carré de tissu à la caisse je pose mes emplettes au milieu et ensuite je fais des noeuds pour pourvoir porter le tout ... et hop pas de sac plastique ! Sur les liens ci-dessus vous découvrez de nombreuses manières de nouer en fonction des éléments à transporter.

Et pour noël, j'ai trouvé quelqu'un à qui cette idée a plu, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A moi aussi l'idée a plu... je vais aller voir ce fameux blog pour me renseigner!<br /> Le plastique, c'est caca, on veut tous notre furoshika!!!
Publicité
Made by Bazet
Publicité