Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
1 janvier 2011

Réprospective couture - 2010

Voici une partie de mes réalisations en couture de l'année écoulée :

mosacouture2010

Robes : 2 pour moi, 6 pour les miss'

Tuniques : 5 pour moi, 2 pour les les filles

des sacs : 5 sur les photos et beaucoup d'autres

un manteau pour Miss B', une cape de portage, un gilet pour moi, un doudou lapin à offrir, ...et beaucoup d'autres choses ...

Espérons que l'année 2011 soit remplis de créations aussi !!

BONNE ANNEE 2011 !

Tous mes voeux de bonheurs, de joies et de réussites à ceux qui passent par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau travail... j'ai un peu honte de ne pas faire aussi bien alors que j'ai deux fois plus de temps!!!<br /> Oh le joli sac vert!!! avec des pois roses.<br /> J'ai trouvé une bonne utilisation: des aiguilles de la laine et des livres de tricot, le tout bien rangé dans un beau sac.<br /> Merci et très bonne année!
S
1 joli blog que je découvre et de bien jolis choses :o) Bonne Année créative! a+
C
jolie rétrospective. ça en fait des choses faites en une année quand on regarde en arrière.<br /> Belle et bonne année à toi et à ta famillet et à bientôt.
Publicité
Made by Bazet
Publicité