Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
15 octobre 2010

Manteau demi-saison

Voilà un manteau qu'il était temps de finir pour Miss B' qui vient de fêter ses 6 ans.

mosamanteauB

C'est mon premier patron "C'est dimanche", une vénézia, en gabardine grise trouvée au marché et une cotonnade fleurie de chez diffus'lain*e à Saint Nazaire. Taille 6ans. Aucune modification et comme on lit partout ça tombe impeccable !

L'écharpe est un rectangle de 12 cm sur 1 m fini, un coté polaire, un coté cotonnade fleurie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
félicitations, ce manteau est splendide, j'adore les couleurs, la coupe, les tissus.. tout !
P
J'aime beaucoup ta version.<br /> Je vais recommencer ce modèle mais avec un col... cela manque vraiment dès qu'il commence à faire froid.
M
Wahou!!! Magnifique!!! J'aime tout dans ta version, les couleurs, les tissus... Elle doit être à croquer Miss B dedans.
C
mmmh, qu'il est joli ce modèle. <br /> Très belle version, elle va être chic miss B.
B
Elle est très jolie. J'adore ce modèle.<br /> Bon week-end
Publicité
Made by Bazet
Publicité