Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
5 septembre 2010

Trousse

Miss B' rentre en CP, me voici donc avec la première liste de fournitures. Les crayons, la gomme, la colle et le taille-crayon sont prêts mais il manque la trousse. Alors, après un petit tour dans mes cartons (Et oui, moi mes tissus sont stockés dans des cartons !) j'ai trouvé ce qui, j'espère lui fera plaisir.

mosatrousse

Modèle perso de trousse berlingot

Tissu : Issu des stocks (qu'il est temps de vider !!)

J'en ai même fait deux, la deuxième est pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment sympa ces couleurs... Miss B doit être très fière pour le CP.<br /> Je n'ai pas eu le courage de me lancer, mais j'en ai trouvé une avec un cheval: honneur sauf!<br /> C'est de la grosse toile?
Publicité
Made by Bazet
Publicité