Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
10 juin 2009

Se jeter à l'eau

Depuis que j'ai découvert les patrons japonais, il y avait UN modèle de robe que me faisait de l'oeil.

Ce modèle est issu du livre "Pattern Magic", livre dans lequel aucun autre modèle ne me tente. alors je ne l'avais pas acheté. Puis je me suis décidée à mettre un message sur le forum et quelques temps plus tard, j'ai fait un échange avec CalleMariadelaO. Merci beaucoup à toi ! Alors j'ai reçu par mail, quelques pages du livre, car il n'y a pas de patron taille réelle !!!

explications_robe__3_

Je ne sais pas si je vais y arriver. Promis je vais essayer, je vous tiendrez au courant. Je ne pense pas qu'elle sera prête pour cet été. Je la sens mieux pour les fêtes de fin d'année par exemple. Ce sera un beau défi pour la rentrée.

C'est une affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça avance? moi je suis sur un chemisier mais je suis realiste: pour decembre j'aurai peut etre le temps de m'y mettre et de finir! :D
D
Moi j'aime pas les patrons, qu'ils soient français ou japonais ...<br /> Mais les filles, dès qu'un patron passe, elles n'en peuvent plus ... ! <br /> Et si en plus le patron japonais a fait de l'oeil à Elisabeth, j't'explique pas ... !
C
ah oui, elle est très jolie, mais ça n'a pas l'air très facile à déchiffrer tout ça. bon courage et je pense qu'elle est idéal pour un réveillon de Noël ou du nouvel an. ça te laisse de la marge...
Publicité
Made by Bazet
Publicité