Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
27 décembre 2011

Rencontre de Noël

Et voilà comme tous les ans, nous nous sommes retrouvés pour fêter Noël chez Par le chas de l'aiguille.

Que de cadeaux !

Pour commencer, c'est biggi qui m'avait préparé des paquets :

Un gilet (GRRRRR !) tricoté par ses soins ... Je suis admirative ... Merci beaucoup !

Dans un beau rose fuschia qui éclaire les journées d'hiver !

mosacadeautricot

Une dinette en porcelaine qu'elle a peinte pour mes filles, elles en sont très fières.

mosadinette

Deux colliers pour les miss', mis autour de leur petit cou.

un pot de crème au caramel, trop bon, déjà fini !

Un pot de confiture de Noël, trop bon aussi !

Et une couronne de Noël qui orne notre porte d'entrée ...

J'ai été très sérieusement gatée .... Merci biggi !

Et moi, je devais faire des cadeaux à Biggi !

Une tunique longue :

mosatunique

Tissu gris du marché, très agréable, biais liberty mitsy, patron de chez "coupé couzu", modèle "Attache-moi" ...

plus ....

Nous avions aussi travaillé toutes ensemble sur une oeuvre collective pour le bébé tout neuf de Liberty Chérie :

IMG_9699

ET surtout nous avons passé une très bonne soirée ! Merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en train d'essayer de réaliser ce modèle et j'ai des difficultés au niveau de l'assemblage des deux petits morceaux du devant sur le morceau bas du devant . Je ne comprend pas à quoi sert le petit retrait en haut des deux cotés du grand devant ? Elle dit d'assembler les bords, mais quel bord, avec le retrait ou avant le retrait ?<br /> <br /> Merci par avance.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Sandra
Publicité
Made by Bazet
Publicité