Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
9 octobre 2011

Rencontre d'octobre

Le choix du thème me revenait car la rencontre avait lieu à la maison. Depuis longtemps, je savais qu'un jour au l'autre, je proposerai ce thème ... et voilà c'est chose faite, nous avons planché sur "Poulette" ......

Et j'ai fait une poulette pour Par le chas de l'aiguille :

IMG_9455

D'après un tuto de Comme un jour sans points.

En lin et liberty Eloise, boutons du stock !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie cette poulette, elle s'appelle Eloïse ????!!
T
Ahhhh, j'ai échappé a ce thème ! Mais trop contente de venir la semaine prochaine !
L
J'adore ! et moitié contente de ne pas avoir eu à y plancher !!!
Publicité
Made by Bazet
Publicité