Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
19 août 2011

Petite tenue pour bébé

Pour accompagner une tenue assez classique pour les petits enfants, j'ai fait des étiquettes.

Un morceau de vieux drap blanc, les tampons des filles, le set imprimerie gentillement donné par biggi création  et un encreur pour tissu. Je suis contente du résultat.

mosatenueraph

Tunique Elsie de chez Citronille

Pantalon Calixte de chez Citronille

Taille : 2 ans

Tissu : velour rose et coton bleu foncé de chez biotissu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette tenue ! très pepsi et pratique pour cavaler. <br /> Les étiquettes sont très chouettes, il faut que je garde l'idée dans un coin de ma tête.
V
Très bonne idée, ça finit d'habiller le vêtement!! Très jolie tenue!! Bonne journée.
Publicité
Made by Bazet
Publicité