Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
17 juillet 2011

Robe en jersey

Quand j'ai vu ce tissu au marché, il m'a fait de l'oeil toute de suite .... mais pour en faire quoi ?

Je ne voyais pas bien dedans ... de retour à la maison, Miss M' a dit : "Maman, il est trop beau ce tissu !"

Alors, quelques semaines après, elle a une belle petite robe d'été !

mosarobejersey

Modèle des intemporels pour enfants : robe trapèze

Tissu : Jersey blanc à gros pois noir du marché Saint Martin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour je souhaites savoir ou moi aussi je pourrais trouvé ce tissus je recherche du tissus blanc a gros pois noir pour faire une robe pour ma fille de 1 ans pour faire son portrait.<br /> Je veux absolument trouvé ce tissus car il y a 22 ans de sa on ma fait aussi mon portrais a mes 1 ans avec une robe de ce genre et on a plus la robe c pour sa que je veux lui coudre sa robe assez identique a la mienne de mes 1 ans
Publicité
Made by Bazet
Publicité