Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
23 décembre 2010

Rencontre de décembre ... suite

Et moi, c'est liberty chérie qui m'avait préparé un gros gros colis, avec pleins de belles choses comme elle sait les faire :

Des gourmandises : cannelés, millionnaire short bread et petits gateaux à la confiture d'abricot... je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos car la petite famille n'a pas demandé d'autorisation pour déguster tout ceci ....

du thé de noël, hum, très bon,

des sous-verres en liberty ... je ne sais pas si je vais oser les utiliser !

des stickers préparés spécielement pour moi ... et oui, sur certains c'est écrit "Made by Bazet"

du tricot, en photo, un châle, un bonnet, des mitaines, qui depuis ne m'ont pas beaucoup quitté car vu les températures il est préférable d'avoir des peites laines à se mettre avant de sortir ...

mosachale

La couleur réelle de la laine est celle qui sort sur la photo de la main droite ...

Merci beaucoup ! J'admire le travail d'autant plus que j'en suis bien incapable !!! Et puis c'est super d'avoir chaud quand on passe beaucoup de temps dehors !

En attendant les prochains billets qui seront consacrés aux cadeaux home made qui trouveront place au pied des sapins bientôt, je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Made by Bazet
Publicité