Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
27 mai 2010

Petit défi !

Voilà !

robelivjap21

J'ai pris mon courage à deux mains,

IMG_5043

Et j'ai vaincu

mosarobez

Voici la robe "tuyau" du livre 21 (Pattern Magic) des JCA.

Réalisé en coton noir de chez IK*EA + un biais en liberty Eloise.

La plus grande difficulté réside dans la compréhension pour dessiner le patron, ensuite aucune difficulté technique, de bonnes préparations avant de passer à la machine et ouf, elle me va.

J'espère la refaire dans un tissu d'hiver qui a plus de tenue.

Je remercie funanbule qui m'a aidé par ces précieux conseils, elle a réalisé ce modèle plusieurs fois.

Modification : Le buste a été entièrement ajusté sur moi, les pinces poitrine totalement reprises, la robe est plus longue derrière que devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mazette!<br /> C'est qu'elle est réussie ta robe...<br /> le tissu n'est peut être pas le mieux adapté mais voilà qui va te permettre de récidiver!<br /> Et moi, d'essayer de te copier honteusement si la robe me plaît pour moi en vrai... on a parfois des surprises entre ce qui nous plaît et ce qui nous va!<br /> Malheureusement...
L
Il faut que l'on voir ca de plus prêt !!<br /> Elle a l'air de super bien tombé ... <br /> Bravo pour le défi !<br /> avec un fin lainage, ca serait pas mal non plus je pense.
Publicité
Made by Bazet
Publicité