Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
22 mai 2010

Encore l'été !

Il fallait aussi une robe pour la deuxième miss :

mosarobemai

Robe trapèze du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid Provost.

La parementure est mise sur l'extérieur de la robe et coupée en travers, donnant ainsi un effet de superposition  (idée piochée sur le blog 'Je couds citronille'. Les boutons et boutonnières sont remplacés par des pressions en résine. Le petit plus : un bandeau assorti.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !
P
Pas bête du tout cette idée de parementure qui n'en est pas une!<br /> Je vais te piquer l'idée.
L
Super mimi ! Je viens aussi d'en faire une pour léa. Aussi avec des pressions, trop facile !<br /> Mais j'ai eu un souci avec les emmanchures. Il a fallu mettre les pressions au plus près du bord pour que léa puisse continuer à remuer les bras !
Publicité
Made by Bazet
Publicité