Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
21 janvier 2010

Pull Polaire

Lorsque Miss M' a eu son pull, Miss B' a dit "Moi aussi, j'aimerai un pull".

Elle a choisi la couleur de la polaire au magasin, elle a choisi son motif d'appliqué entre plusieurs dessins et elle a aussi choisi le tissu pour l'appliqué et la mini parementure entre 2 tissus sortis de mes stocks.

J'ai pris le même modèle que pour sa soeur (livre 8 des JCA, modèle N), taille 120 : c'est un peu grand pour du six ans, la taille 110 aurait été mieux.

mosapullb

Pour les coutures d'ourlets j'ai choisi un grand point zig-zag pour préserver l'élasticité du tissu plutôt qu'une piqûre à l'aiguille jumelée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by Bazet
Publicité