Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
11 décembre 2009

Broche

Réalisée avec du matériel en provenance de la Droguerie ! Merci à ma copine nantaise pour le choix difficile des différents éléments de la composition. Je suis partie des couleurs du col (vu dans le post précédent) et dans le magasin il a fallu préciser, je ne sais pas pourquoi, j'ai choisi les étoiles. Et voici le résultat que j'aime beaucoup.

mosabroche2

Il faut aussi que je remercie Par le chas de l'aiguille, pour la soirée "bjoux" où elle m'a bien aidé à réaliser cette broche.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chouette résultat ! <br /> <br /> Je prend gout a en faire aussi...<br /> <br /> Mon budget bcp moins ;o)
L
J'adore ! Très peps, et c'est très joli d'avoir gérer les différentes "hauteurs" de tiges. Il ne manque plus qu'un GRR pour la mettre ou un joli manteau ...
Publicité
Made by Bazet
Publicité