Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
16 novembre 2009

Une écharpe et une broche pour moi

Une nouvelle écharpe, tricotée en 10 jours ... un reccord pour moi !

Merci à ma voisine qui a donné cette laine lors d'un échange de tissus entre copines de couture.

Et une broche assortie avec du matériel de la boutique "la Cab*ane à perles" de Nantes.

Ces deux accessoires sont prévus pour accompagner un manteau qui pour le moment est encore rempli d'épingles....

mosa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette broche sur l'écharpe à couleurs!!<br /> Bravo!! pour les 10 jours car moi je ne sais point tricoter!!!<br /> A bientôt pour le manteau...
B
Très joli et félicitations ! Tu vois que tu es rapide en tricot, maintenant. Le prochain ouvrage, c'est le pull ????
M
quelle bonne idée ce ressort! ça met l'ensemble tres en valeur, bravo!
M
Wahou!!! Résultat spectaculaire... j'adore l'ensemble et j'ai hate de voir le manteau (sans les épingle)
Publicité
Made by Bazet
Publicité