Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Bazet
29 mars 2009

TOMATES / J+21

Quelques nouvelles des plants de tomates.

Depuis le 20 mars, les plants sont dehors, du coup ils poussent moins vite ! Le stade plusieurs feuilles arrive à la vitesse escargot. Je me dis que pendant ce temps, les plants d'endurcissent et qu'ils supporteront mieux le climat breton par la suite. Je vais attendre encore quelques jours avant de les rempoter.

Ce soir, je les ai rentrés car la météo annonce des températures négatives pour demain matin.

IMG_1291

IMG_1292

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, il gèle quasiment tous les matins depuis le début de la semaine. Je rentre donc les tomates tous les soirs et je les sors tous les matins. Et pour le moment elles se portent bien.
D
Y'a encore des températures négatives en Bretagne ?
M
bon j'ai trouvé tu n'as plus qu'à leur tricoter une écharpe !
D
Je pense que le froid endurcit les plantes comme les Hommes.
Publicité
Made by Bazet
Publicité